Concrètement

La première séance vous permet de m’expliquer ce qui vous amène à consulter, et de faire connaissance. Cela nous aidera à déterminer si je suis la bonne personne pour vous accompagner, dans quels domaines exactement, et de quelle façon. Parfois, une seconde séance est nécessaire pour cette étape de prise de contact.  

Puis viennent les séances d’accompagnement à proprement parler, dont le nombre et la fréquence sont variables selon les besoins, et décidés ensemble.

La communication par téléphone ou SMS hors séance est possible en cas de difficulté ou d’urgence, pour déplacer un rendez-vous, ou me prévenir d’un empêchement.  

Enfin, à votre rythme, nous pourrons espacer les séances puis mettre fin à l’accompagnement, sachant que ma porte est toujours ouverte en cas de besoin.

Pour le 1er contact, joignez-moi par téléphone ou, si vous préférez l’écrit, par mail, SMS ou boîte de contact de la page d’accueil de ce site.

Si vous êtes en retard pour une séance, prévenez-moi ; ce n’est pas un problème, mais gardez en tête que la séance devra se terminer à l’heure prévue. Si je suis en retard, le retard sera en revanche rattrapé; mais c’est rare.

Et si vous manquez la séance? Un imprévu, ça arrive à tout le monde, ce n’est pas grave en soi. Cependant, mon agenda peut rapidement se cribler de trous, ce qui a un impact non négligeable sur mon activité. C’est pourquoi, pour pouvoir vivre de mon métier, je suis obligée de vous demander de régler les séances non annulées 48h à l’avance.